POLITIQUE D'EXPEDITION
Délais de traitement des envois
Pour toute Commande passée sur le Site, LA P’TITE BOUTIQUE DE KATTIE s’engage à préparer la Commande des Clients dans un délai de 24h à 48h (hors week-ends et jours fériés). En période de forte activité (période de Noël, Fête des Mères…), ce délai pourra être allongé jusqu’à un maximum 8 jours ouvrés, étant précisé que ces délais ne courent qu’à partir de la validation de la Commande par le Service Clients de LA P’TITE BOUTIQUE DE KATTIE.
Mode d'expédition et délai de livraison
A partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants :
- 3 à 4 jours ouvrés en France en points relais avec Mondial Relais
- 2 à 3 jours ouvrés en France à domicile avec Mondial Relais (Colis Privé)
La livraison peut toutefois être retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Dans ce cas, nous nous engageons à tenir informé le client de la situation.
Afin que les délais de livraison puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).
Le Client reçoit via un e-mail de la part de Mondial Relais le numéro de suivi attribué au colis, permettant de suivre le processus de livraison de sa commande.
Coûts
- Livraison à domicile avec Mondial Relais (Colis Privé) = 8.50€
- Livraison offerte en points relais avec Mondial Relais
Restrictions d'expédition
Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Suivi des commandes
Le Client reçoit via un e-mail de la part de Mondial Relais le numéro de suivi attribué au colis, permettant de suivre le processus de livraison de sa commande.
Produits endommagés ou perdus
Lorsque LA P’TITE BOUTIQUE DE KATTIE se charge de l’acheminement du Produit, le risque de perte ou de détérioration du Produit est transféré au Client au moment de la Livraison.
En cas d'impossibilité d’effectuer la Livraison, due par exemple à une adresse de livraison erronée, aucune réexpédition ne pourra être réalisée et le Client sera remboursé dans un délai de cinq (5) jours à compter de la réception de la Commande par LA P’TITE BOUTIQUE DE KATTIE.
Tout défaut ou retard de Livraison, supérieur aux délais de Livraison mentionnés à l’Article 6 des CGV doit être signalé par le Client auprès du Service Clients de LA P’TITE BOUTIQUE DE KATTIE, dans les meilleurs délais en envoyant un courriel à l’adresse contact@la-ptite-boutique-de-kattie.fr. Toute réclamation formulée au-delà de quatorze (14) jours calendaires après la date de validation de la Commande du Client ne pourra pas être prise en compte.
Le Client est tenu de vérifier la conformité des Produits au moment de la Livraison et d’indiquer, sous forme de réserves manuscrites sur le bon de livraison ou le récépissé de transport, accompagnées de sa signature, les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé etc.). Le Client est également tenu de contacter LA P’TITE BOUTIQUE DE KATTIE par email à contact@la-ptite-boutique-de-kattie.fr dans un délai de trois (3) jours pour l’informer de ces anomalies constatées.